Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Duana Martin

Duana Martin

Qu'a t'il dans la tete?

J'ai eu un 1e rdv hier (rencontre sur myspace). Il était très intéressant, tellement que je ne parlais plus, tellement je l'écoutais. A la fin, le peu que j'ai dit sur moi a du lui paraitre banal j'en ai peur. J'aimerais vrt le revoir, mais comment savoir si c'est reciproque? A la fin il n'a rien essayé et m'a simplement fait la bise. Rentrée chez moi je lui envois un sms et tout ce qu'il me repond c'est que lui aussi a trouvé la soirée bien et qu'on devrait remettre ça. Est ce de la timidité? ou est ce une façon gentille de me dire "tu ne m'intéresses pas, lâche l'affaire"? quelle attitude adopter? EN SAVOIR PLUS >>>




Difficile à dire. Peut-être a-t-il plusieurs copines et qu'il a de la peine à se décider. Le mieux pour toi, c'est d'attendre. Mais surtout ne lui envoie plus rien. Sois plus fière. Bonne chance. Bises.
ne sois pas hâtive dans tes décisions ,attends un peu si tu auras l'occasion de le revoir?
tu ne le connais pas encore , lui aussi a trouvée la soirée bien:-) c'est un bon début :-)
mais non tu n'as pas été banale, un peu timide peut-être?
rien de grave là :-)
patience, il donnera sûrement signe :-)
qu'y-a-t'il dans la tête? des cheveux?
Tu t'enflammes bien vite toi.attends le deuxième et même le troisième papotage pour te faire une première idée.tu veux bien?
salut vanisha!T'inquiete,quand il dit que vous remettez ça c'est bon signe c'est sur!Certes il est vrai que les débuts sont toujours comme tel.Vas-y,fonce il s'interesse à toi sinon,il aurait déjà pris la clé des champs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les hommes de Marie trintignant YouTube Apres le deces de Marie Trintignant en 2003 sous les coups de son compagnon Bertrand Cantat, l?actrice a laisse derriere elle, quatre enfants tres jeunes. L?aine et le benjamin de la comedienne disparue en 2003 tiennent les premiers roles de ?Maya?,
  • orchidées sauvages de france . galerie photos d'orchidees sauvages, photos de pollinisation, de pieds et de feuilles d'orchidees sauvages ou d'hybrides.Anacamptis, Cephalanthera, Dactylorhiza, Epipactis, Liparis, Neotinea, Ophrys, Orchis, Paphiopedilum, Platanthera, Serapias, Sp
  • Forum Sylvie Vartan Sylvie Vartan etait sur le plateau de Jean-Luc Lemoine sur France 3 et est revenue sur une anecdote concernant le debut de sa carriere, precisement une chanson que son premier amour detestait. Ex-epouse de Johnny Hallyday avec qui elle a eu leur fils
  • TIER LIST Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Je surprends mon copain sur ma copine. Je quitte mon copin et je garde ma copine ou bien je les quitte tous? "c une pute ton amie si c était ton amie elle ne te ferai pas ce coup ton petit amie c est un saloup un con ard une mard nic le tu l en mard tu mérite mieu si j ai été a ta place il serai tapé la honte de sa vie désoler mais il va dire que tu est une" EN SAVOIR PLUS
  • Devenir un sex symbol : mode d'emploi? claude : WTF!! CHUI UN MEC HETERO! pas une fille ok!
  • G PEUR de perdre mon copain que dois je faire? on est ens. depuis 2an.mais il est parti vivre a l etranger et lé comunication se fon de plu en plu rare et je deprime.je sais qu il m aime mais.;; EN SAVOIR
  •  
  • Peut on retirer un titre de sejour de 10 ans pour algeriens? "ayant un titre de sejour de 10 ans depuis 2007 , apres un mariage avec une francaise , et maintenant , elle veut me quitter, est ce que je risque de perdre tout, papier , boulot, mes droits,,etc , merci de me repondre ," EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Gâteau roulé au citron

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article