Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Duana Martin

Duana Martin

Que pensez-vous de cette citation? Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes"?

j'ai lu ça sur un blog et j'ai trouvé bien. Bizz EN SAVOIR PLUS >>>




je n'ai rien d'une fée.
surtout avec mon nouvel article.
Bonjour à vous.
Une fine citation à tiroir.difficile à ouvrir pour l'innocence féminine.
Je vais donc l'ouvrir pour vous et ces dames.
Tout d'abord la subtilité de la certitude.
"Les hommes sont peut être des salauds" (sauf lui même bien sûr d'où l'utilisation du "peut être").
"Les fées sont des femmes " euh jusqu'à preuve du contraire je ne connais pas de fée homme même si l'homme est souvent connu pour c'est "fée" d'armes.
Enfin dernier subtilité et finesse de ce texte cachées autour des fées et à prendre dans l'intégralité du texte et des entre lignes.
Quel est la petite gourmandise qu'une femme fée à un homme peut être salaud.
Bonne journée.
Amitiés.

je pense que ça veut dire que les hommes s'affichent tels qu'ils sont, alors que les femmes sont sournoises mais grâce à leur charme (charmantes mais surtout charmeuses), elles peuvent paraître des anges alors qu'elles sont des démons.
véritables intentions d'une part,
véritable visage camouflé d'autre part.
ou peut-être, par la magie de l'amour,la femme peut transformer l'homme.
bises et à bientôt
ça ne m'inspire absolument rien
bonsoir
et oui tout a fait bizz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courir pour maigrir Vous etes a la recherche d'un programme efficace pour perdre du poids a domicile ? Dans cet article nous vous proposons 3 programmes pour maigrir selon votre niveau. Vous voulez perdre du poids, mais ne sachez pas par ou commencer? Consultez ce
  • Gommage Miel Pourquoi acheter des cosmetiques industriels quand on peut faire simplement et rapidement ses gommages naturels avec les recettes d'Onabiodire ?. Gommage sucre et citron. Faire un gommage pour le visage une fois par semaine est un geste que nous
  • Annonces chats de race Sacré de birmanie Chatons Sacré de Birmanie LOOF. 950 J’aime · 7 en parlent. 4 petites minettes pure race Sacrée de Birmanie cherchent famille bien sous tout rapport �. Vous cherchez : Chatons Sacré de Birmanie Loof en occasion, en
  • Recettes de courge spaghetti Courge spaghetti : Comment la. conserver, preparer, consommer, modes de cuisson, cuisiner, associer, congeler, steriliser? Astuces, Idees recettes. Une facon roborative de cuisiner cette drole de courge !. La courge spaghetti est un moyen ludique et
  • Bonsoir quel est le sentiment le plus profond et durable , l'amour ou la haine? merci? Bonsoir,L'amour et la haine sont deux sentiments très forts et indissociables.Difficile de dire lequel des deux est le plus profond et le plus durable.La haine est stérile et non l'amour.Je dirais que l'amour peut se modifier et même mourir.La haine
  • Les garcon commenr reagissez si vous surpris votre partener vous trompe dans votre lit? "Je crève ses pneus et je me casse!!" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des personnes qui applaudissait à la charge? des crs dans une fac?politologues et politiciens s'abstenir je ne voudrais que de réponse "humaines"qui sortent du coeur.merci.car j'ai peur!! EN SAVOIR
  • Depuis que ma copine est revenu de son voyage elle est devenue distante.quest ce qu'elle a d'apres vous? dois je inssister pour la reconquerir?je l'aime tellement. EN SAVOIR
  •  
  • Vous ai-je parler de ma dernière rencontre dans un bar latino : Rossi? Rossi est sud-américaine d'origine, elle est brune, le teint mat, originaire de Buenos Aires, où l'on danse le plus beau tango du monde. Je l'ai recontrer dans un bar latino, alors que j'étais en train de mariner là, au bar, un Cuba Libre à la main. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Supprimer le petit dejeuner pour maigrir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article