Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Duana Martin

Duana Martin

Etre un gars infiminé s'est l'enfer, avec vous des trucs?

Allo tlm, apres une vie célibataire qui ne fini plus, je sais plus koi faire. Je ne suis pas un gars timide. Mon probleme est que je n'arrive pas faire progressé une belle relation. Pour dire, je suis un gars super romantique et qui fait attention a tout les petits détails. j'ai un probleme d'image de marque, on me demande parfois si je suis homosexuel et ca fini part me rendre triste a la longue, les gens ne le fond pas méchament. J'en suis conscient, mais je n'ai rien de viril. je ne sais plus koi faire aidez-moi. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est malheureux mais en général les filles n'aiment pas les mecs trop gentil, elles ont besoin d'un mec viril qui les protègent.
si tu veux des conseils je pense que tu dois rester toi même et être fier de ce que tu es car un mec romantique et attentionné c'est génial mais il ne faut pas tout montrer tout de suite, il faut que tu te préserves car un mec doit se montrer fort. je ne suis pas forcément d'accord avec ça mais c'est la vie faut pas se voiler la face.
mais je pense que le plus important c'est que tu attendes de trouver une fille qui t'aime comme tu es, ce n'est jamais facile de trouver la bonne personne mais faut continuer d'esperer
essaie pas de changer, ça vaut pas la peine, tu trouveras pa fille pour toi qui te prendra comme tu es, ça existe!
assume toi comme tu es ,et ca viendra a toi et fait un peu de muscu
Etre un gars a l'apparence fragile n'est pas un handicap, moi par exemple, je suis folle des garcons un peu style dandy, limite precieux.Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je trouve ca vraiment charmant. Maintenant, le probleme ne vient peut etre pas de ton apparence physique. Etre mal dans ses pompes, est quelquechose qui se voit tres facilement, et qui la plupart du temps , repousse. Respire la joie de vivre, assumes! Je peux t'affirmer que ca plait. Je vis en angleterre cette annee, les mecs au physique que tu decris, courent les rues ici. Et ils en tirent des avantages, je dirais meme qui l'accentue. Et ca marche!
Bonne chance et t'inquiete pas: TOut vient a point a qui sait attendre
Cultive ca, les femmes aiment.
justement, fais toi passer pour gay et tu vas voir, elles vont toutes tomber.
Je me suis jamais autant fait draguer que quand je sortais avec un pote lui aussi chevelu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 9 Noeuds de cravate en animation Salut a tous, aujourd'hui je montre un video de comment nouer une cravate, c'est tres facile et rapide, je espere que vous aime cette video. A Bientot! Twitt. Le n?ud de cravate Windsor est un n?ud de cravate parfait pour les grandes occasion
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Poêlée de champignons à la crème Frotter les champignons délicatement et les couper en quatre.Peler et hacher fineme. Champignons de Paris a la Creme. Une garniture ideale pour accompagner une viande. La recette par L'Eau a la Bouche.Recette de cuisine Marmit
  • Organiser d'une communion Vous souhaitez organiser une fete inoubliable pour la communion de votre enfant ? Decouvrez ici tout ce que vous devez savoir pour parfaire cette journee unique : listing des invites, choix de la . Tout d'abord, une sainte co
  • Bonjour, cet homme as t-il des sentiments comment reconnaître ces choses la merci? et oui je suis pas douee a ce niveau,etant tombee que sur des goujeats. d'apres ce que vous avez vecu,est-ce qu'un homme qui vous regarde depuis pres de six mois,recherche votre regard et votre presence,et qui par contre a l'air stresse lorsque vous EN SAVOIR
  • Est-ce qu'à moment donné dans votre vie vous avez été amené(e) à faire un choix entre 2 personnes? Et si oui, ne vous demandez-vous pas parfois quelle aurait été votre vie si vous aviez choisi l'autre personne?
  •  
  • Besoin de vos conseils svp? "je dois envoyer mon cv dans une entrprise sur la demande du patron mais sur mon cv je n'ai pas ecrit que j'avais travailler dans des entreprises similaires dois je lui dire il risque de ne pas m'embaucher puisque dans les autres entreprises j'ai rom" EN SAVOIR PLUS
  • Bonne jouréne à tous et bisous elfiques! Avez vous déjà attendu pour lui dire "je t'aime" parce que vous pensiez que c'était pas le bon moment
  • C'est un grand jour et pourtant.? ". je stresse un max!Déjà 3 mois aujourd'hui que mon chéri a fait son infarctus.Il va bien, il récupère vite, mais doit continuer sa réadaptation cardiaque jusque mi juin.Après donc 3 mois d'arrêt, il reprend son boulot cet après-midi, en mi temps th" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
CAP Coiffure - La coupe homme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article